Colruyt vient de l’annoncer dans un communiqué de presse, ils lancent deux nouvelles déclinaisons de la fameuse Cara. Après la bien connue CaraPils, arrivent dès aujourd’hui dans les magasins deux nouvelles bières.

Le groupe de magasin lance donc deux bières fortes, une CaraBlond (8,5%, 0,52€/cannette) et une CaraRouge (7,5%, 0,69€/cannette). Un lancement qui évoque forcément les bières Majeur, lancées il n’y a pas si longtemps.
« Les goûts des consommateurs évoluent : les clients optent de plus en plus pour des bières blondes et fruitées plus fortes. Une tendance que nous constatons également dans les ventes de bières spéciales dans nos magasins. Convaincus de pouvoir répondre à cette demande de nos clients, nous lançons la Cara Blond et la Cara Rouge : des bières spéciales avec un excellent rapport qualité-prix. »
Koen Debusschere, acheteur bière chez Colruyt Meilleurs Prix
Évidemment, à l’instar de la Cara Pils, Colruyt gardera secret le lieu de brassage de ces deux nouvelles déclinaisons de la Cara, dont L’Étincelle vous avait déjà conté l’histoire…