Si tu es encore dans la fleur de l’âge mais que tu n’as toujours pas “trempé le biscuit”, l’Étincelle est là pour toi. Mais avant tout, assure-toi que ton/ta partenaire soit majeur(e) et consentant(e), car le sexe, c’est comme le thé : on n’en boit que quand on est OK.
Première astuce, et non des moindres : il faut être sur les réseaux sociaux. Les applis de rencontre, c’est dépassé. Il faut innover et ne pas hésiter à se présenter sur les groupes locaux autour de toi. Et au pire, il y aura bien une “Véro chaude à 25 KM près de chez toi” qui aura pitié de toi.
Deuxième astuce : ne pas hésiter à être excentrique avec tes vêtements. Il faut que tu sortes du lot. Fini les petits polos Ralph Lauren et les sacs Zadig & Voltaire. Ce qu’il te faut, c’est mettre ton sex-appeal en avant. Pourquoi ne pas opter directement pour des chaînes en acier inoxydable, un T-shirt col en V Armani XXS, ainsi qu’un jean skinny taille javelot. Pour les filles, un pantalon en similicuir de chez Coolcat, avec un string Victoria’s Secret qui dépasse, fera l’affaire.
Troisième astuce : lorsque tu te rends en soirée, n’oublie pas tes lunettes “KISS ME” pour bien montrer que tu es en quête active d’une nuit de folie. Il va de soi que, pour les hommes, il faudra lâcher un peu le portefeuille pour attirer les filles. Quant aux femmes, un décolleté suffira. Choisis des endroits stratégiques : si tu es un passionné de danse, le dancefloor sera ton royaume, mais si tu es plutôt réservé, l’arrière du bar fera l’affaire.
Quatrième astuce : si tu as réussi à approcher ta cible, voici quelques sujets de conversation qui pourraient te faire marquer des points. Commence doucement, avec un sujet comme les élections, en demandant pour quel parti la personne a voté. Un bon accord entre vos idéaux pourrait mener à une “coalition” au lit. Autre sujet pour captiver la personne : parle de toi, et uniquement de toi. Mentionne tes exploits, explique comment tu n’as jamais eu de seconde session, et à quel point tu fais des à-fonds mieux que n’importe quel guindailleur de Louvain. Une démonstration est d’ailleurs vivement recommandée.
Si, après mes conseils avisés, ta proie ne cesse de fixer le filet de bave au coin de tes lèvres, c’est le signal… FONCE ! Pour réussir ton premier baiser, garde les yeux bien ouverts pour admirer l’exploit que tu es en train de réaliser. Ne sois pas timide, explore avec ta langue, et n’oublie pas les amygdales, ça fait toujours son petit effet