Aller au contenu
- Tu es plus kapiste qu’étudiant si tu préfères aller faire les courses et cuisiner pour ton SIK du lundi soir plutôt que pour le reste de la semaine.
- Tu es plus kapiste qu’étudiant si tu attends avec impatience le thème du SDK pendant toute l’année, pour finalement mettre des lunettes de soleil et appeler ça un costume le moment venu.
- Tu es plus kapiste qu’étudiant si tu connais mieux les paroles du chant de ton kap que tes cours.
- T’es plus kapiste qu’étudiant si, quand tu marches dans la rue, tu ne peux pas faire 100 mètres sans taper la bise à un tich rencontré la veille en SIK. Tu ne connais sûrement pas son prénom, mais sa tête te dit quelque chose.
- Tu es plus kapiste qu’étudiant si tu préfères aller taper du pied au lundi de la guitare plutôt qu’aller en casa. Comme quoi, les reprises des Beatles, c’est mieux que la techno.
- T’es plus kapiste qu’étudiant si toi aussi tu ne sais pas la différence entre le certino et le kapodastre. Qui fait quoi ?
- Tu es plus kapiste qu’étudiant quand tu sais faire la différence entre une TDK, le SDK, le BBQ, un PPC et un SIK. Pas intérêt à être dyslexique dans ce milieu.
- Tu es plus kapiste qu’étudiant si, quand on te parle de feu rouge et vert, tu penses direct à l’avenir de ton projet plutôt qu’à des panneaux de signalisation.
- T’es plus kapiste qu’étudiant si toi aussi t’es convaincu d’avoir trouvé une technique imparable pour gagner un Pierre Papier Ciseaux… pour finalement te faire bouffer ta pierre par la feuille.
- Tu es plus kapiste qu’étudiant si toi aussi, à la base, tu cherchais juste une chambre.
- Tu es plus kapiste qu’étudiant si toi aussi t’as pécho ta coloc. Cochon va.
- T’es plus kapiste qu’étudiant si toi aussi tu ne vois plus les murs de ton comu à cause des affiches faites sur Canva.
- T’es plus kapiste qu’étudiant si toi aussi tu ne peux pas passer une soirée tranquille dans ton comu sans que des rich viennent te présenter leur dégustation de vin, avec projection de films sur des ébats sexuels de cerfs, suivis d’une conférence sur la déontologie des clowns trappistes en langue des signes. Et après, il faut claquer.
- Tu es plus kapiste qu’étudiant si toi aussi t’es endetté personnellement à hauteur de 5 millions d’euros sur le Tricount du kot parce que t’as pas payé les bacs.
- Tu es plus kapiste qu’étudiant si toi aussi, dans ton kap, il y en a un qu’on aime un peu moins. Si tu ne vois pas de qui je parle, pose-toi les bonnes questions.
- T’es plus kapiste qu’étudiant si toi aussi on t’a demandé de faire un projet pour les 600 ans de l’UCL, et que tu as tout bouclé la veille.
- T’es plus kapiste qu’étudiant si toi aussi tu savais pas à quoi t’attendre en allant au recrutement pour finalement trouver ta place dans un projet et une famille.
Alice (étincelante 2024-2025)